Actualité > A Toulouse comme ailleurs, boycottons l’État colonial et raciste israélien (...)

A Toulouse comme ailleurs, boycottons l’État colonial et raciste israélien !

Déclaration

Yamann, Jean-Pierre, Bernard et Loïc se retrouve jeudi 30 juin au tribunal. Leur crime ? Avoir distribué des tracts pour appeler au boycott des produits israéliens !
Mais ce n’est pas un cas isolé ! Les vœux de la Mairie de Paris et de Toulouse contre le BDS, les différents procès de militants, sans oublier l’acharnement de certains maires pour essayer de censurer BDS comme à Montpellier. Toutes ces intimidations sont d’autant d’exemples de la volonté politique de criminaliser le soutien à la campagne de Boycott d’Israël.

 


- Cette répression est la même que celle qui garde enfermé le communiste libanais Georges Abdallah dans les prisons françaises depuis 1984. Le 22 octobre prochain à Lannemezan, soyons présents pour exiger sa libération !
- Cette répression est la même que celle qui mutile et tue dans les quartiers populaires. Adama Traoré, Ali Ziri, Lamine Dieng, Amine Bentounsi et tous les autres : on oublie pas !
- Cette répression est la même que celle qui criminalise le mouvement ouvrier et syndical comme ce fut le cas avec les procès des syndicalistes d’AirFrance et de Goodyear.
- Cette répression est la même que celle qui arrête et condamne des centaines de militants contre la loi Travail et son monde.

 

Cette répression c’est celle d’un système, l’impérialisme, qui tente par tous les moyens nécessaires d’écraser nos révoltes légitimes !

 

L’OCML Voie Prolétairienne, membre du Comité de Soutien aux Inculpé-e-s BDS toulousains, affirme son entière solidarité avec les militants BDS et à tous ceux qui se battent pour une Palestine libre et démocratique de la mer au Jourdain !

 

L’OCML Voie Prolétarienne affirme plus largement son soutien à toutes les victimes de la répression d’État. Sachons partout construire l’unité et les solidarités face à cela !

 

Tous unis contre la répression ! On a raison de se révolter !

 

Toutes et tous au rassemblement jeudi 22 septembre dès 13H devant le Tribunal de Toulouse !

 

OCML Voie Prolétarienne Toulouse, le 20 septembre 2016

Soutenir par un don