Militer > Le meilleur hommage c’est de continuer le combat !

Le meilleur hommage c’est de continuer le combat !

Manifestation

Nous sommes réunis pour rendre hommage à Clément Méric, assassiné par des militants fascistes il y a deux ans. Nos pensées vont à sa famille, ses proches et ses camarades. Nous n’oublions pas tous les militants assassinés par des fascistes en France, en Europe et ailleurs dans le monde : Pavlos, Dax, Brahim Bouarram…
Rendre hommage à Clément, c’est aussi rendre hommage à toutes les autres victimes du fascisme et de la bourgeoisie.

 


Nous n’oublions pas toutes les victimes de la police qui sont nombreuses dans tous les pays impérialistes, aux Etats-Unis comme en France : Lamine Dieng, Amine Bentounsi, Ali Ziri, Zyed Benna, Bouna Traore et tant d’autres…

 


Nous n’oublions pas les victimes du capitalisme. Morts trop tôt, victimes de maladies professionnelles, de l’amiante, morts au travail. Nous n’oublions les migrants morts en mer ou en exil qui fuient la misère et les guerres menées par la France et les autres pays impérialistes.

 


Nous n’oublions les prisonniers qui payent le crime d’avoir combattu l’injustice du capitalisme et de l’impérialisme : militants des Blacks Panthers encore emprisonnés aux USA, prisonniers palestiniens, militants maoïstes en Inde et aux Philippines, Georges Abdallah et tous les prisonniers politiques progressistes et révolutionnaires.

 

Nous n’oublions pas et nous ne pardonnons pas ! Les capitalistes et les fascistes assassinent. La justice de classe acquitte les assassins et emprisonne les prolétaires et les militants. Nous avons raison d’être révoltés.

 


Pour défendre leur système, les bourgeois ne reculent devant aucune barbarie : guerres, assassinats, tortures, répression, prison… Mais la répression et l’injustice n’auront pas raison de notre détermination. C’est tout un système qu’il faut abattre !
Sans organisation, nos mobilisations seront toujours écrasées par la bourgeoisie ou récupérées par les réformistes au détriment de notre classe, celle des prolétaires d’ici et d’ailleurs.
Rendons hommage à nos combats et construisons notre camp, celui des ouvriers et prolétaires, des femmes, des homos, des immigrés exploités et des peuples en lutte... pour détruire ce système injuste !

 

Justice pour les victimes du fascisme, de la police et du capital !
Pas de justice, pas de paix !
Pas de quartier pour les fascistes et les capitalistes !
Un quartier général pour les exploités !

 


- Manifestation Paris - Samedi 6 Juin 14H Bastille
- Manifestation Toulouse - Jeudi 4 Juin 18H30 Arnaud Bernard
Les autres rendez-vous seront disponibles ICI

Tract à télécharger au format PDF
Soutenir par un don