Vous êtes dans la rubrique > Militer > Tracts
-
ET MAINTENANT ?
/ 2010-11-12Luttes ouvrières Construction du Parti RetraitesLa réforme des retraites est passée grâce aux instances du pouvoir, et alors ! Elle reste toujours aussi injuste et c’est une attaque contre la classe ouvrière et les travailleurs d’une ampleur (…)
-
Ni avec Sarko aujourd’hui, ni avec le PS en 2012 ! De cette société là, on n’en veut pas !
Tract du 19 octobre / 2010-10-19Luttes ouvrières Révolution Construction du Parti Elections RetraitesAujourd’hui, nous sommes sur le pied de guerre dans nos syndicats, sur les piquets, dans les assemblées. Nous voulons bloquer l’économie, faire mal au capital pour le faire céder. Partout nous (…)
-
Lycéens, étudiants : on a raison de se révolter
/ 2010-10-13Luttes de la jeunesse RetraitesDepuis la rentrée, la lutte contre la réforme des retraites bat son plein. Nous, lycéens et étudiants, rentrons dans le combat contre la réforme Sarko/Woerth et tout le monde dit « ouf, les (…)
-
Pour un monde sans frontières !
/ 2010-10-02Repression, justice de classe Immigrés, sans-papiersTract 4 pages réalisé par les militants VP de Lyon en septembre 2010 LA LOI BESSON, C’EST POURQUOI ? Pourquoi cet acharnement toujours plus cruel de l’État français et de tous les (…)
-
Deux nouveaux tracts sur les retraites
/ 2010-09-23Pénibilité Luttes ouvrières RetraitesVoici deux tracts réalisés localement par les militants de Voie Prolétarienne, l’un à Nantes, l’aute à Aulnay-sous-Bois Tract diffusé à Nantes Mettons le gouvernement en échec ! Tous (…)
-
Retour sur le CITA : La crise n’est pas terminée !
/ 2010-03-27Licenciements et restructurations dans l’automobile continuent. La GM, annonce la fermeture de son usine à Anvers (Belgique) : 6 ou 7000 chômeurs en plus. Après les licenciements massifs aux (…)
-
Il faut que ça change ! Que ça change VRAIMENT !
/ 2010-03-21Tract de l’OCML-VP pour le 23 mars 2010 Nouvelle journée d’action, nouvelle mobilisation, et malgré l’amertume des journées bidon de l’an dernier, nous revoilà sur le pavé ce mardi. On nous (…)
